Séance de classification en paradressage de l’Ontario

Date : Du 19 au 20 mai 2023
Lieu : Festival de dressage d’Ottawa – Wesley Clover Parks (WCP)
Coût : 150 $
Date limite d’inscription : 5 mai 2023

La classification en paradressage est offerte aux athlètes qui participent activement à des concours Bronze de CE et qui souhaitent passer aux niveaux Argent et Or. Les athlètes doivent avoir une condition médicale reconnue causant un handicap pouvant être évalué de façon objective.

Veuillez noter que tous les athlètes ayant un handicap ne sont pas nécessairement admissibles pour une classification. Par exemple, un symptôme tel que des ligaments relâchés, une douleur générale ou une déficience qui varie constamment ne peut être classé. De plus, les athlètes doivent afficher une perte de plus de 15 % de la puissance, de l’amplitude ou de la coordination d’un membre ou du tronc pour pouvoir être classés.

Les athlètes sont responsables de leurs propres frais de déplacement et doivent être accompagnés lors de la séance de classification. Il est fortement recommandé de compter sur la présence d’une entraîneure ou d’un entraîneur, si elle ou il est disponible, afin de pouvoir discuter de toute aide compensatoire avec la personne responsable de la classification.

Les personnes désirant participer à la séance de classification sont encouragées à compléter les procédures de classification. La demande doit être remplie par l’athlète, ainsi que par sa ou son entraîneur ou médecin, et soumise à CE au plus tard le 5 mai 2023. Le groupe consultatif sur la classification examinera la documentation. L’athlète sera ensuite informé s’il ou elle est admissible à la classification.

Pour toute question, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Jamie-Ann Goodfellow
Coordonnatrice de programme , Paradressage
jgoodfellow@equestrian.ca
343 308 5323

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.