Ceci constitue un petit rappel et une demande de la part des équidés canadiens. (photo pour l’attention)
L’étude nationale sur l’industrie équine est seulement accessible jusqu’au 12 février et nous avons besoin que les membres de notre communauté participent en grand nombre. Si vous vous impliquez auprès des chevaux de quelque façon que ce soit, nous voulons vous entendre. Assurez-vous que votre vécu est entendu en prenant le temps de répondre au sondage. Les équidés ainsi que toute la communauté équestre du Canada vous remercient à l’avance!
Pourquoi avons-nous besoin de cette étude? Il s’agit d’une occasion unique d’améliorer notre compréhension de l’état actuel de l’industrie équestre diversifiée du Canada. Aucune enquête de ce genre n’a été menée depuis 2010. Les données doivent être mises à jour. Cette étude aidera toutes les personnes concernées. De plus, Canada Équestre utilisera l’information recueillie pour promouvoir et soutenir l’industrie dans son ensemble.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE COMMENCER
Depuis que le sondage est accessible, nous avons appris ce qui suit, grâce à la rétroaction obtenue :
- Le temps requis varie d’une personne à l’autre — le sondage peut vous sembler plus poussé en fonction de votre implication dans le secteur. Merci de le remplir en entier. Vos données sont importantes!
- Vous devrez fournir des chiffres — En raison de la nature des renseignements dont nous avons besoin, vous devrez fournir des chiffres précis sur votre participation financière au secteur. Assurez-vous d’avoir ces données à portée de main ou faites-en la meilleure estimation possible.
- Vos réponses demeureront anonymes — Toutes les données seront regroupées et aucune réponse individuelle ne sera consultée séparément. Votre vie privée est protégée.
- Vous pouvez y répondre en plusieurs séances – Une fois que vous avez commencé le sondage, vous pouvez prendre une pause et y revenir. Il vous suffit d’utiliser le même navigateur et de répondre aux questions restantes avant de soumettre le sondage.
- Vos commentaires sont appréciés — Toute personne qui répond au sondage court la chance de gagner l’une des six cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $.
- Nous vous offrons du soutien — Si vous éprouvez des difficultés à remplir le sondage, veuillez communiquer avec Andrea Gal, l’un des chercheurs responsables au andrea@wiltongroup.ca.
« Cette étude offre une occasion sans précédent de mieux comprendre l’industrie équestre canadienne, qu’il s’agisse des activités récréatives, des compétitions ou des emplois du secteur. Canada équestre n’a pas entrepris d’analyse de cette ampleur depuis l’étude de 2010 sur le profil de l’industrie équestre canadienne. Il est temps de mettre à jour cette recherche », a déclaré Dre Bronwynne Wilton, directrice et consultante principale au Wilton Consulting Group.
Nous vous remercions chaleureusement pour le temps et l’attention que vous consacrerez à la collecte de ces renseignements cruciaux.
Et merci à tous ceux et celles qui ont répondu à notre sondage jusqu’à présent !