Des athlètes de toutes les générations représenteront le Canada dans ce concours par équipe unique en son genre qui réunira les meilleurs couples en dressage de partout dans le monde. Les membres de l’équipe canadienne de dressage de la Coupe des nations FEI (Fédération Equestre Internationale) de Wellington sont les suivantes :

Équipe CDIO 3* 

Source : Starting Gate Communications et Shannon Dueck

La Coupe des nations CDIO-U25, qui a débuté en 2017, sera à nouveau tenue à l’AGDF et permettra aux athlètes de 25 ans et moins de gagner en expérience dans une épreuve par équipe. L’équipe canadienne sera composée des jeunes cavalières suivantes :

Équipe CDIO-U25 

Source : Starting Gate Communications et Brooke Mancusi

« Les équipes de la Coupe des nations CDIO 3*/CDIO-U25 de l’AGDF sont tous des couples aguerris qui ont obtenu d’excellents résultats pour notre pays à plusieurs reprises. Ils ont tous travaillé d’arrache-pied pour cet événement, avec l’aide de leur famille, de leurs amis et de leurs commanditaires », a expliqué Christine Peters, la gestionnaire principale, programmes olympique et paralympique de dressage de CE. « Nous sommes très fiers qu’elles représentent notre pays. Nous remercions sincèrement Red Scarf Equestrian, qui a équipé les athlètes du CDIO/CDIO-U25. »

Pour en savoir plus sur l’AGDF et les équipes canadiennes de dressage, veuillez visiter ce lien.

Pour des photos de haute résolution, veuillez envoyer un courriel à communications@equestrian.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.