Steel-Craft Door Products ltée est une société fermée, fièrement canadienne. Depuis 1963, ce propriétaire-exploitant familial fabrique des portes basculantes de grande qualité pour usages résidentiel et commercial. Elle est l’un des seuls fabricants de portes de garage en Amérique du Nord en mesure de personnaliser ses produits afin de répondre aux besoins particuliers de la clientèle d’un océan à l’autre.

Steel-Craft dessine et fabrique toutes les composantes de ses portes à son usine de 500 000 pieds carrés à la fine pointe de la technologie située à Edmonton (Alberta). Ses produits sont fabriqués d’acier 100 % canadien et sont conçus pour résister à toutes les conditions météorologiques.

La société entretient de solides liens avec le secteur équestre en raison du travail qu’elle a réalisé sur des sites de partout au pays. Ses produits sont utilisés à certains des sites de concours équestres de premier ordre du Canada, comme le parc Wesley Clover (Ottawa, Ontario), le Thunderbird Show Park (Langley, Colombie-Britannique) et plus encore.

Kim Mihalcheon, à la présidence de Steel-Craft Door Products ltée, est fière que la société soit nommée Commanditaire de l’année : « Steel-Craft Door Products ltée est honorée d’être reconnue par Canada Équestre, et est fière de contribuer aux sites équestres du Canada entier en les améliorant pour les compétitrices et les compétiteurs, de même que l’auditoire. »

CE est reconnaissant de l’engagement, du dévouement et de l’appui financier continus de Steel-Craft Door Products ltée à la communauté de saut d’obstacles canadienne.

Fondé en 2005, le prix de Commanditaire de l’année de CE reconnaît l’effet important de la commandite par le secteur privé sur le saut d’obstacles au Canada. Parmi les lauréates et lauréats précédents figurent : JC Anderson Legacy Fund (2021), BMO Financial Group (2019), Grant Production Testing Services ltée (2018), SSG Gloves (2017) et la famille Younger-Millar (2016). Pour obtenir la liste complète des lauréates et lauréats, veuillez cliquer ici (en anglais seulement).

– 30-

Source : Arlyssa McArthur et Quinn Saunders/Tbird

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.