Bienvenue dans la nouvelle version d’En direct de CE !

Merci aux près de 800 personnes qui ont pris le temps de répondre à notre sondage d’En direct pendant les vacances – En direct est l’une de nos publications préférées, et nous avons été ravis de voir qu’elle était aussi importante pour vous tous.

Voici quelques-unes des principales conclusions du sondage que nous allons mettre en œuvre :

  • Continuer à accroître nos efforts pour représenter le large éventail de sports équestres du Canada dans toutes les disciplines, à tous les niveaux de compétition et dans tous les lieux géographiques.
  • Vous donner un meilleur aperçu des programmes et services de CE.
  • S’assurer que le contenu est publié sur la plateforme appropriée, que ce soit via En direct, les médias sociaux ou d’autres moyens de communication.

Notre équipe a passé beaucoup de temps à discuter des résultats du sondage et espère que vous trouverez que l’édition de février 2020 est un premier pas prometteur pour une meilleure expérience du bulletin d’information électronique, ainsi qu’un reflet de vos réactions. Nous continuerons à peaufiner En direct au cours des prochains mois, en vous livrant les nouvelles nationales que vous souhaitez, directement dans votre boîte de réception.

Enfin, nous voulions vous faire savoir que l’atout le plus précieux des communications de CE, c’est vous! Nous sommes une petite (mais puissante!) équipe de quatre personnes – mais avec plus de 20 000 abonnés En direct qui sont nos yeux et nos oreilles sur le terrain, dans l’écurie et sur le manège, nous pouvons faire un travail encore meilleur afin de promouvoir autant que possible notre sport et notre communauté. Donc, si vous tombez sur une histoire qui mérite d’être partagée à travers le pays, ou s’il y a un sujet que vous souhaitez qu’En direct aborde, veuillez nous en faire part à communications@equestrian.ca.

En ce début d’année, alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 se préparent à l’horizon, nous nous rappelons tout ce qu’il y a à célébrer et à attendre avec impatience en tant que membres de la communauté du sport équestre canadien. Nous vous remercions de vous joindre à nous pour ces passionnants voyages équestres, et nous sommes honorés et privilégiés de faire partie du vôtre.

Cordialement,

Jessie Christie
Gestionnaire principale, Marketing et communications de CE

Erin Foster
Spécialiste du marketing numérique

Caroline Soble
Coordinatrice des communications

Gerry van Blokland
Concepteur graphique et Web

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.