Les directives aux concurrents de la Série de compétitions de paradressage par vidéo ont été mises à jour pour inclure des changements aux règles et divisions, lesquels entrent en vigueur immédiatement.

Veuillez prendre note des changements principaux suivants :

  • Les cavaliers des divisions 1 à 4 peuvent soumettre une reprise technique et une reprise libre pour chaque étape de la compétition.
  • Les cavaliers de la division 5 peuvent soumettre une reprise par catégorie, jusqu’à un total de trois reprises, pour chaque étape de la compétition.
  • Les règles sur les meneurs, les accompagnateurs et les lecteurs de reprises ont été ajoutées et comprennent la déduction de points pour les situations où un meneur ou un accompagnateur influence l’équidé ou le cavalier.
  • De nouvelles catégories ont été ajoutées et les numéros des catégories ont été mis à jour. Veuillez consulter les nouveaux numéros de catégorie afin de soumettre votre vidéo dans la catégorie appropriée.
  • Les liens YouTube des vidéos des reprises ne seront plus publiés avec les résultats.

Les modifications peuvent être consultées dans les versions suivantes des directives aux concurrents de la Série de compétitions de paradressage par vidéo :

    Version sans marques de révision

      Version avec marques de révision

      *La version avec marques de révision vous permet de voir les mises à jour et les révisions qui ont été apportées à la version précédente.

      Des questions?

      Pour toute question concernant les directives aux concurrents de la Série de compétitions de paradressage par vidéo, veuillez communiquer avec :

      Jamie-Ann Goodfellow
      Coordonnatrice, paradressage
      jgoodfellow@equestrian.ca
      613-287-1515 x 146

      This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.