The Event at Rebecca Farm est un événement très compétitif de trois jours qui est tenu chaque année dans un paysage montagneux époustouflant. Il permet également d’amasser des fonds pour leur opération caritative « Halt Cancer at X », en appui aux ressources et recherches sur le cancer du sein.

Hawley Bennett-Awad (Aldergrove, Colombie-Britannique) et Jollybo (Jumbo x Danzig Connection) se sont emparées de la quatrième place de la division CCI 4*-S, où seulement 20 couples ont réussi à compléter les trois phases. La cavalière et sa jument British Sport Horse de 18 ans qu’elle possède en copropriété avec JollyBo Syndicate LLC ont obtenu une note de 35,1 en dressage. Elles ont ensuite bien franchi le parcours de cross-country, ce qui leur a permis de se ranger au cinquième rang (37,9), avant de cumuler quatre fautes et un résultat final de 41,9 en saut d’obstacles. 

Canadians with strong performances at The Event at Rebecca Farm

Hawley Bennett-Awad et JollyBo en concours à Rebecca Farm
Source : Shannon Brinkman

Kerry Groot, une athlète de Summerland (Colombie-Britannique) et Borasco (Bravo x First Class), son hongre oldenburg de 13 ans, ont remporté la victoire dans la division CCI 3*-S. Le couple a entamé le concours complet en neuvième place (38,3) avant de grimper au troisième rang à l’issue de l’épreuve de cross-country (43,9). Il a ensuite laissé le parcours de saut d’obstacles intact, ce qui lui a permis de s’emparer de la première place avec une note finale de 43,9. 

Canadians with strong performances at The Event at Rebecca Farm

Kerry Groot et Borasco sur le parcours de cross-country à Rebecca Farm
Source : Shannon Brinkman

Kerry Groot s’est à nouveau démarquée en prenant la deuxième place de la division CCI 2*-L, cette fois sur la selle de Super Nova (Bravo x Pik Solo), son hongre oldenburg de 11 ans. Le couple a obtenu une onzième place en dressage (33,1), puis s’est hissé au cinquième rang à la suite du cross-country. Au dernier jour, le duo a livré un sans-faute, conservant sa note de 33,1. Leurs compatriotes Cristina Rennie et Flight of the Arabesque ont quant à eux terminé cinquièmes.

Pour en savoir plus sur The Event At Rebecca Farm, veuillez cliquer ici (en anglais).

Pour des photos de haute résolution, veuillez communiquer avec communications@equestrian.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :

Melanie McLearon
Directrice, Communications et marketing
mmclearon@equestrian.ca
Cellulaire : 705-955-7899 

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.