Lors de tous les concours sanctionnés de CE, la présence de systèmes de dégagement des supports (en métal ou en plastique) approuvés par la Fédération équestre internationale (la FEI) sera obligatoire pour les barres postérieures des oxers, les barres du milieu et postérieures des triple-barres, ainsi que les barres disposées sur les rivières. Cette exigence devra obligatoirement être respectée dès le 1er janvier 2020 dans toutes les carrières de compétition de saut d’obstacles, de même que dans toutes les carrières d’échauffement pour la chasse et le saut d’obstacles. A compter du 1er janvier 2021, les systèmes de dégagement des supports de barres approuvés par la FEI deviendront également obligatoires dans toutes les carrières de compétition de chasse aux concours sanctionnés de CE.

Pour aider à compenser les coûts de mise en conformité imposés aux organisateurs de concours, le Comité de jumping a réservé 100 000 dollars provenant des fonds des cotisations perçues par Saut d’obstacles Canada. Après avoir fait l’achat de l’équipement approuvé par la FEI, les organisateurs soumettront simplement, avant le 1er octobre 2020, un reçu prouvant l’achat de systèmes de dégagement des supports de barres, pour être remboursés jusqu’à concurrence de 3 000 dollars par site de compétition.

Pour obtenir des informations complémentaires ou pour soumettre un reçu, veuillez écrire à cette adresse courriel : jumping@ equestrian.ca. Pour obtenir la liste complète des fabricants des systèmes de dégagement des supports de barres approuvés par la FEI, veuillez cliquer ici.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.