Royal Update Day 3: Kristjan Good shines in the Hunter Derby on Origins Day

Source : Ben Radvanyi

Les enfants ont également pu s’initier à l’équitation grâce à Ontario Equestrian par le biais du programme Rookie Riders. L’activité était tenue dans l’aire de jeu de la foire. Des lamas étaient présents avec plusieurs autres amis à quatre pattes pour rencontrer le public dans la zone réservée à la rencontre des animaux.

Source : Ben Radvanyi

Les familles ont passé une journée des plus divertissantes ce dimanche au centre Enercare.

Royal Update Day 3: Kristjan Good shines in the Hunter Derby on Origins Day

Kristjan Good (Campbellville, Ontario) et Carano (Cabardino x Rio Grande), un hongre gris de huit ans appartenant à Alexandra Maletta ont remporté le derby de chasse à 15 000 $ présenté par Braeburn Farms, lequel était tenu au Royal Horse Show le jour de la famille, le dimanche.

Royal Update Day 3: Kristjan Good shines in the Hunter Derby on Origins Day

Source : Ben Radvanyi

Lauren Esdale (Seagrave, Ontario) et Hilco (Singapore x Lupicor), un Warmblood néerlandais de dix ans appartenant à Pauline Esdale, ont quant à eux pris la première place de la finale du Royal à 1,4 m doté de 10 000 $, ce qui leur a permis d’obtenir le titre de Champions de réserve de leur division.

Source : Cealy Tetley and Ben Radvanyi

Mathilde Candele, une cavalière d’Orangeville (Ontario) ayant remporté l’or par équipe aux CNAJ, et son propre hongre Selle Français de 14 ans Ulior de Hombourg, ont remporté deux épreuves, soit l’épreuve de temps optimal pour poneys du Royal à 2 500 $ et la finale de saut pour poneys à 5 000 $.

Muffie Gutherie (Guelph, Ontario) et Round Midnight, un Warmblood de 12 ans, ainsi que Sarah Barker (Branchton, Ontario) et Cheers, son Holsteiner de huit ans, ont décroché les rubans rouges de l’épreuve de chasse avec obstacles pour propriétaires de niveau Amateur à 2 000 $. Shannon Walter (Campbellville, Ontario) et Chantilly Lace, sa Canadian Sport Horse de onze ans, ont quant à elles pris la victoire de l’épreuve de chasse avec obstacles de niveau Junior/Amateur à 3’3” doté de 2 000 $.

Royal Update Day 3: Kristjan Good shines in the Hunter Derby on Origins DaySource : Ben Radvanyi

Le Carrousel de la GRC a quant à lui livré une nouvelle performance pour divertir les familles présentes en après-midi.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.