L’Olympienne canadienne Beth Underhill, de Schomberg, en Ontario, a débuté en équitation au Toronto and North York Pony Club. Aujourd’hui, elle est membre chevronnée de l’équipe équestre du Canada, ayant représenté la feuille d’érable aux Jeux olympiques, aux Jeux panaméricains et aux Jeux équestres mondiaux, avec à son actif des médailles par équipe et individuelles. Elle a aussi été la première femme à remporter le titre de la Canadian World Cup League et est trois fois championne canadienne de saut d’obstacles. Elle dirige les écuries Beth Underhill et est l’une des meilleurs entraîneurs du Canada. Passionnée par le développement des athlètes de la relève, Beth a contribué à la mise sur pied du Programme de développement de la jeunesse en saut d’obstacles de CE et a été la première conseillère de programmes de 2015 à 2019, aidant les Canadiens à monter sur le podium dans les épreuves par équipes de la FEI et les Championnats nord-américains juniors de la FEI.

Bénévole dévouée et de longue date, Beth a été un pilier du comité de saut d’obstacles de CE et est aussi membre du conseil d’administration de la Royal Agricultural Winter Fair depuis 2017. Elle s’est récemment jointe au Guelph Equine Policy Group et a participé à une vaste gamme d’initiatives de collecte de fonds pour de nombreux organismes, de la Fondation Rêves d’enfants à l’hôpital Sunnybrook.

Contribuant énergiquement et efficacement au conseil d’administration de CE, Beth apporte une perspective juste et éclairée, et s’engage à « accomplir le travail ».  

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.