Ottawa (Ontario), le 4 septembre 2019 – L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) 2019 de Canada Équestre aura lieu par conférence Web le 25 septembre 2019 à 19 h HE entre les membres du conseil d’administration de CE et les 27 membres votants de CE présents.

Conformément aux règlements administratifs de Canada Équestre, l’AGA sera tenue selon un ordre du jour très précis. Par conséquent, bien que les membres de la collectivité soient invités à assister à l’AGA en direct par l’intermédiaire de Livestream du compte Facebook de Canada Équestre, aucune réponse ne sera donnée en temps réel aux questions posées à cette occasion. Cependant, Canada Équestre invite la collectivité équestre canadienne à contribuer en transmettant par écrit et par courriel toute question relative à la gouvernance aux membres votants des catégories A, B et C avant l’AGA.

Les questions pourront être transmises à la catégorie appropriée de la façon suivante et les membres votants les accepteront jusqu’au 18 septembre 2019.

Catégorie A – Disciplines équestres

CategoryA@equestrian.ca

  • La catégorie A de membres votants est composée de neuf représentants de la collectivité du sport équestre qui sont présentés par les Comités des disciplines sportives de CE afin de représenter les intérêts de la collectivité du sport équestre canadien au sein de la gouvernance de CE.

Catégorie B – organismes provinciaux et territoriaux de sport (OPTS)

CategoryB@equestrian.ca

  • La catégorie B de membres votants est composée de neuf représentants présidents d’OPTS, élus par leur effectif provincial et représentant les intérêts des OPTS au sein de la gouvernance de Canada Équestre. 

Catégorie C – organisations nationales équestres affiliées

CategoryC@equestrian.ca

  • La catégorie C de membres votants est composée d’organisations nationales ou régionales représentant un domaine particulier d’intérêt équestre qui n’est pas déjà représenté dans la catégorie A ou B. Les neuf membres sont chargés de représenter les intérêts du sport de race chevaline et le milieu de l’industrie équestre.

Les questions soumises aux membres des catégories A, B et C seront portées à l’attention du conseil d’administration de Canada Équestre qui répondra à ces questions avant l’AGA. Le conseil d’administration traitera alors d’un maximum de deux questions par catégorie.

Veuillez suivre ce lien pour obtenir de plus amples renseignements sur l’AGA de Canada Équestre: www.equestrian.ca/evenements-resultats/assemblee-generale.

– 30 –