Cassidy Rein

The Winner’s Circle – May 2023

Source : Sportfot

Le 16 avril, Cassidy Rein, qui est originaire de Toronto (Ontario) et vit à Raleigh (Caroline du Nord), a décroché le ruban gagnant du CSI 2* Open de Miami (Floride). Elle était aux commandes de sa jument Selle français de 10 ans, Diablotine Jump (Vivaldi du Seigneur x Grand Cru). Elles ont tout franchi de manière impeccable pour parvenir à la ligne d’arrivée en 41,20 secondes, devant Mimi Gochman et Cosmos BH, un couple des États-Unis qui a inscrit une faute et un temps de 36,89.

Sarah Corbett

Le 16 avril, Sarah Corbett (Oil Springs, Ont.) a remporté la reprise libre du CDI Jeune cavalier présentée à Ocala (Floride). Aux rênes de Summersby, son Oldenbourg de 11 ans issu de Stedinger, elle a offert une belle prestation artistique qui lui a valu la note de 67,783 %.

Karl SlezakThe Winner’s Circle – May 2023

Source : Cealy Tetley

Le 30 avril, Karl Slezak (Caledon East, Ont.) a réussi un véritable tour de force lors du concours complet CCI 4*-S Land Rover Kentucky, aux commandes de Hot Bobo (VDL Arkansas x Taneys Leader), sa jument Irish Sport Horse de 10 ans. Au terme de la phase initiale de dressage faisant partie de cette compétition disputée par 49 couples, il a reçu une épatante note de 29,3 assortie à la septième place. Parfaitement exécuté, le parcours de cross-country lui a ensuite donné droit au sommet du classement, une position qu’il a maintenue jusqu’à la toute fin de l’ultime phase de saut d’obstacles. Seuls Karl Slezak et Hot Bobo ont réussi à ne rien ajouter à leur note de dressage. Le couple a été non seulement déclaré vainqueur, il a aussi produit la note la plus basse de toute l’histoire de ce concours complet.

Roberta Sheffield

L’athlète paralympique Roberta Sheffield (Lincolnshire, Angleterre) a affiché d’excellents résultats au tournoi Maimarkt qui a eu lieu du 4 au 9 mai derniers à Mannheim (Allemagne). Au terme de la reprise Grand prix B de grade III présentée le 5 mai dans le cadre du CPEDI 3*, la cavalière et Fairuza, sa jument Gelderland baie de 14 ans, ont rejoint le sommet du classement grâce à une note de 72,111 %.

Le lendemain, elles ont à nouveau été le premier choix des juges qui leur ont octroyé une note de 74,489 %.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.