Nicole Walker

The Winner’s Circle: April 2023

Source : Sportfot

Le 2 avril, lors du CSI 2* de Wellington, en Floride, Nicole Walker (Aurora, Ont.) a décroché un ruban gagnant grâce à son Selle Français de 13 ans, Atout des Trambles (Nectar des Forets*HN x Apache D’Adriers). Le couple a réalisé un double sans-faute ainsi que le meilleur temps (45,32), pour terminer devant Alexa Pessoa et Carlito’s Way 6 (États-Unis), qui avaient aussi livré des performances parfaites avec un chrono de 46,31 secondes.

Jim Ifko

Le 10 mars, Jim Ifko (Calgary, Alb.) est reparti du CSI 3* de Thermal, en Californie, avec l’enveloppe du vainqueur. Il montait Un Diamant des Forets (Diamant de Semilly x Papillon Rouge), le Selle Français de 15 ans de Eventyre Farms Ltd. Ce couple n’a commis aucune bévue et a terminé le parcours en 65,33 secondes, un temps que le Brésilien Cassio Rivetti n’a pu améliorer (67,93) avec Nadale van Dorperheide.

Kara Chad

Le 12 mars, Kara Chad (Millarville, Alb.) a eu droit au sommet du podium lors du CSI 4* de Vejer de la Frontera, en Espagne. Aux commandes d’Igor GPH (Harley x Crawford 5), le Warmblood néerlandais de 10 ans de A.J. Postma, elle a inscrit un temps de 40,05 secondes après un double sans-faute. L’Allemande Kendra Claricia Brinkop s’est retrouvée deuxième avec Ma Belle (40,94).

Le 22 mars, toujours sur le site de Vejer de la Frontera, Kara Chad présentait Gability van de Eijkhof Z (George Z), un cheval qui appartient à S.A.R.L. Stone Ridge Farms. Le duo a franchi les obstacles du CSI YH1* sans difficulté (29,99 secondes) pour repartir avec l’enveloppe gagnante.   

Frédérique Genest

Le 25 mars, à Wellington, en Floride, Frédérique Genest (St-Jean-sur-Richelieu, Qc) s’est imposée dans la reprise par équipe du CDI Enfant. Elle a reçu la note de 67,975 % aux rênes de Flaminia, sa Warmblood croisée de sept ans.

Le lendemain, les juges leur ont octroyé 67,324 % pour leur reprise en individuel dans le cadre du CDI Enfant.

Michelle Mills

Le 12 mars, lors du CDI 1* de Temecula, en Californie, Michelle Mills (Langley, C.-B.) et son complice, Facendo (de Fidertanz 2), un Warmblood néerlandais de 13 ans, ont signé une gracieuse reprise libre en Intermédiaire I qui leur a valu la première place (72,075 %).

Claire RobinsonThe Winner’s Circle: April 2023

Photo Credit: Terri Miller

Claire Robinson (Edmonton, Alb.) a remporté deux victoires de suite au CDI-U25 de Temecula, en Californie, avec son partenaire, Glamour Boy (Bojengel x Jazz), le Warmblood néerlandais de 12 ans de Carol Robinson. Le 10 mars, leur note de 66,667 % a primé sur celle de Mckenzie Milburn (États-Unis) et Zero Branco (62,206 %). Le lendemain, lors de la reprise de Grand Prix 16-25, les juges ont une fois de plus donné la préférence au couple canadien (67,094 %) tandis que Mckenzie Milburn et son cheval recevaient 59,658 %.

Carol Robinson

Le 10 mars, la prestation de Carol Robinson (Edmonton, Alb.) et de son Warmblood néerlandais de 12 ans, Lightfoot (Johnson TN x Florestan I), a été jugée supérieure (64,412 %) dans la reprise de Prix St-Georges du CDI Am de Temecula, en Californie.

Le lendemain, Carol Robinson et son cheval ont triomphé dans la reprise Intermédiaire I du CDI Am grâce à une note de 64,363 %. 

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.