Ne manquez pas cette chance de participer à la Royal Agricultural Winter Fair et à l’un des événements équestres les plus emblématiques du Canada : le Championnat canadien de saut d’obstacles HEP et le Mad Barn Indoor Eventing.

Les performances de haut calibre en saut d’obstacles et l’ambiance haletante du concours complet intérieur seront les grandes vedettes de la foire, qui offrira dix journées remplies à craquer d’action, de sport et de divertissement de calibre mondial.

Canada Équestre fait tirer quatre paires de billets!

  • Deux paires pour la soirée d’ouverture du vendredi 3 novembre
  • Deux paires pour les finales du samedi 4 novembre

Chaque billet comprend une admission générale à la foire, mais n’inclut pas le transport, l’hébergement et les repas. Les personnes mineures doivent être accompagnées d’un(e) adulte.

Vous ne comptez pas assister à la foire cette année? Nous offrons également un ensemble de prix excitant pour les titulaires d’une licence sportive qui ne résident pas dans la province.

COMMENT S’INSCRIRE :

C’est simple comme bonjour! Remplissez le formulaire: Tirage de billets pour le RAWF et partagez un moment marquant de votre saison de concours 2023. Vous pouvez ajouter une photo de vous à un concours sanctionné par CE pour obtenir une participation supplémentaire. Toutes les inscriptions doivent être faites dans le formulaire fourni plus haut.

Ne manquez pas l’édition de novembre de l’infolettre En direct de CE, puisque nous y inclurons les moments forts du tirage, parmi toutes les inscriptions reçues (pas seulement les gagnant(e)s)!

Le concours se termine le lundi 30 octobre, à minuit (HE). Les gagnant(e)s seront contacté(e)s dans les 24 heures qui suivront.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.