L’initiative a fait l’objet d’une annonce en décembre 2019 afin d’appuyer les compétitions sanctionnées pour la chasse et le saut d’obstacles, conformément à une nouvelle règle exigeant la présence de système de dégagement des supports de barres dans tous les manèges de compétition et d’échauffement. Il offre des remboursements pouvant atteindre jusqu’à 3000 $CAN par site de compétition à l’achat des systèmes de dégagement des supports de barres approuvés par la FEI.

La suspension des compétitions sanctionnées par CE provoquée par la COVID-19 a directement touché le programme de cotisation du saut d’obstacles, qui finance l’initiative. Ceux qui ont déjà soumis des factures pour l’initiative en 2020 recevront toujours un remboursement grâce à des fonds précédemment alloués.

Le comité de saut d’obstacles de CE continuera de surveiller l’évoluytion de la pandémie de la COVID-19 et espère relancer l’initiative en 2021.

Pour de plus amples informations sur l’initiative se rapportant au nouveau système de dégagement des supports de barres, veuillez faire parvenir un courriel à jumping@equestrian.ca.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.