Grandes mesures entreprises par CE cette semaine :

  • Rencontre avec Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) pour examiner les limites des lois ainsi que les obstacles actuels au(x) programmes/financement qui restreigne(nt) les activités commerciales de fermes équines relativement à l’accès aux programmes d’aide actuels et futurs, en plus d’examiner les effets à court et à long terme de la COVID-19 sur les secteurs équins et équestres. En réponse à cette rencontre, AAC a créé un groupe de travail spécifique à la situation de la COVID-19 et au secteur équin afin de déterminer les stratégies et les ressources d’aide.
  • Rencontre avec Sport Canada afin de partager un rapport décrivant la relation étroite avec AAC et le soutien essentiel nécessaire pour les activités sportives, les installations équestres, les organisateurs de concours et les organismes provinciaux/territoriaux de sport (OPTS).
  • Rencontre avec le Groupe IV de la FEI (Antigua-et-Barbuda; Bahamas; Barbade; Bermudes; Canada; Iles Caïmans; Haïti; Iles Vierges américaines; Jamaïque; Trinité-et-Tobago; États-Unis) afin de partager des expériences et des stratégies de solution.
  • Partage de ressources additionnelles pour des activités de mise en forme et d’éducation physique, de santé mentale et de formation d’entraîneurs par l’entremise du bulletin En direct de CE.

Dernières semaines :

CE fournit tous les efforts nécessaires afin d’assurer une communication continue, approfondie et à jour concernant la pandémie du coronavirus (COVID-19). La déclaration complète de CE sur la COVID-19, mise à jour régulièrement, se trouve sur notre site internet en cliquant ici. Pour la liste complète d’ateliers et d’événements annulés/reportés, veuillez cliquer ici.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.