Les équipes canadiennes réunissant des cavalières d’expérience et des étoiles montantes se mesureront à des concurrents de haut niveau du monde entier dans un contexte compétitif unique.

L’Équipe canadienne de dressage qui prendra part à l’épreuve de Coupe des nations Stillpoint Farm FEI Nations Cup CDIO3* sera composée de : 

Canadian Dressage Teams Announced for 2020 CDIO 3*/ CDIO-U25 Wellington Nations Cup

Les cavalières de cette équipe possèdent une expérience confirmée en Coupe des nations puisqu’en 2019, Lindsay Kellock a été médaillée d’argent (équipe), et qu’en 2018, Brittany Fraser-Beaulieu et Megan Lane ont aussi décroché la médaille d’argent par équipe. De surcroit, Megan Lane est la fière titulaire des deux médailles d’or (équipe et individuel) de 2017, et de la médaille d’argent (équipe) de 2016. Pour sa part, Naima Moreira Laliberté a obtenu la médaille d’argent au sein de l’équipe CDIO-U25 de 2019 la médaille de bronze (équipe) lors de l’épreuve CDIO-U25 de 2018.

Christine Peters, gestionnaire principale de Canada Équestre au Programme olympique et paralympique en dressage, agira en qualité de chef de l’Équipe canadienne de dressage.

Inaugurée en 2017, l’épreuve de Coupe des nations CDIO-U25 sera présentée lors de l’AGDF 10. Cette épreuve offre aux athlètes de moins de 25 ans la chance d’acquérir de précieux outils pour concourir en équipe. L’Équipe du Canada sera composée des jeunes athlètes suivantes :

Canadian Dressage Teams Announced for 2020 CDIO 3*/ CDIO-U25 Wellington Nations Cup

Tanya Strasser Shostak (Sainte-Adèle, Qué.) participera en individuel à la Coupe des nations CDIO-U25 aux rênes de Renaissance Tyme, le cheval d’Evi Strasser

Laurence Blais Tétreault et Tanya Strasser Shostak ont fait partie de l’équipe médaillée d’argent en 2019, avec Naima Moreira Laliberté. Ces jeunes femmes ont aussi été médaillées de bronze. La première, en 2018, et la seconde, en 2017. Creech-Terauds a une médaille de bronze de 2019 dans le cadre d’Équipe Canada 2.

Wendy Christoff (Delta, C.-B.), une entraîneure certifiée par CE en dressage de niveau Performance 1, sera au poste de chef de l’Équipe Jeunesse du Canada. 

Pour obtenir un complément d’information sur l’AGDF 10 et les épreuves de Coupe des nations, veuillez visiter le http://gdf.coth.com.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.