Vous vous demandez ce que les athlètes canadiens sélectionnés pour les Jeux panaméricains de Lima 2019 ont fait au cours du mois dernier alors qu’ils se préparent à se rendre au Pérou du 26 juillet au 11 août? Regardez nos photos saisies sur le vif!

Événement : Événement de trois jours du MARS Equestrian Bromont
Date : 5 au 9 juin
Lieu : Bromont, Québec
Pour plus d’informations: https://bromonthorsetrials.com
Photos : Cealy Tetley

Caught on Camera – July 2019

Le temps splendide de la fin de semaine et la compétition de classe mondiale ont fait sourire Jon Garner, directeur des sports de Canada Équestre (CE) et Sue Ockendon, organisatrice de l’événement à Bromont.


Caught on Camera – July 2019

L’Olympienne canadienne Colleen Loach, de Dunham, au Québec, était accompagnée de Candy son chien greyhound, et elle a participé à l’action avec quatre chevaux différents, notamment FE Golden Eye (Goldfever x Contendro I), le hongre hanovrien de sept ans dont elle est copropriétaire avec Amanda Bernhard et qui participera bientôt aux Jeux panaméricains à Lima.

Caught on Camera – July 2019

Cara Whitham de Campden, en Ontario, juge de dressage et de concours complet FEI 5* à la retraite, sait que la mode est prise au sérieux aux compétitions de concours complet et elle s’est habillée en conséquence en portant un chapeau Fedora, un foulard en soie et un veston des Jeux équestres mondiaux de la FEI 2018.

Caught on Camera – July 2019

Le délégué vétérinaire de la FEI, le Dr Yves Rossier de Saint-Hyacinthe, au Québec, a prêté son œil chevronné à l’inspection des chevaux.

Caught on Camera – July 2019

L’athlète olympique canadienne Jessica Phoenix de Cannington, en Ontario, et son hongre westphalien de 17 ans, Pavarotti (Pavarotti van de Helle x Foxiland XX), ont montré leurs années d’expérience, avec une allure calme et détendue dans la rivière.

Caught on Camera – July 2019

Dana Cooke de Mooresville, en Caroline du Nord, et Mississippi (Cassini II x Legaat), une jument Wurtembergeoise de neuf ans appartenant à FE Mississippi Syndicate LLC, se sont retrouvées parmi les 10 meilleurs de la division CCI 3*-S.

Caught on Camera – July 2019

#EventingSquadGoals

De gauche à droite : Jon Garner; membre du comité de concours complet de CE, James Atkinson; gestionnaire du concours complet de CE, Fleur Tipton; présidente du groupe consultatif de haute performance du concours complet de CE, Rob Stevenson; vétérinaire de l’équipe équestre canadienne, Jan Henriksen.

Caught on Camera – July 2019

Colleen Loach avec son compatriote olympique canadien et propriétaire de Qorry Blue D’Argouges (Mr Blue x Count Ivor), un hongre de 15 ans, avec qui Loach a participé à trois grands Jeux et dans la division CCI 4*-L de Bromont terminant en sixième place.

Caught on Camera – July 2019

Amis en mission pour le succès des Jeux panaméricains : Phoenix (au centre) entourée de Henriksen (à gauche) et Stevenson (à droite).

Événement : Spruce Meadows ‘National’ CSI 5* présenté par Rolex
Date : 5 au 9 juin
Lieu : Calgary, Alberta
Pour plus d’informations : www.sprucemeadows.com
Photos : ©Spruce Meadows Media/Mike Sturk    

Caught on Camera – July 2019

Les aiguilles des horloges Rolex faisaient tic-tac alors que Nicole Walker, d’Aurora, en Ontario, sautait d’un saut à l’autre avec Falco van Spieveld (Toulon x Lys de Darmen), son hongre belge Warmblood de 14 ans.

Caught on Camera – July 2019

Que demander de plus comme esprit canadien que l’Olympien Mario Deslauriers de New York, dans l’État de New York, qui survole cet obstacle patriotique?

Caught on Camera – July 2019

Lisa Carlsen, d’Okotoks, en Alberta, a donné au public un aperçu des rondes à venir aux Jeux panaméricains de Lima 2019 avec Parette (Passoa VDL x Barinello), sa jument Brandenburg de 13 ans.

Coin communautaireCaught on Camera – July 2019

Photo : Daniya Sapergia Photography

Il n’y a pas de saison comme la saison des concours pour Tamara Hall de Meadowland Training and Sales à Kelowna, en Colombie-Britannique, qui a hâte d’être de retour sur le terrain à Rocky Mountain Show Jumping à Calgary, en Alberta.

Vous voulez vous vanter de votre cheval incroyable ou partager vos aventures équestres avec la communauté équestre canadienne? Participez à l’action et soumettez vos photos en utilisant le mot-clic #ECCommunityCorner sur Facebook, Instagram, ou Twitter pour la chance d’être présenté dans la prochaine édition mensuelle de Saisi sur le vif!

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.