Ottawa (Ontario), le 2 août 2021 – Ne manquez pas l’occasion de participer à la cinquième étape de la Série de compétitions de paradressage par vidéo de 2021, présentée par Ride Every Stride. La date limite pour vous inscrire est le 15 août

    INSCRIVEZ-VOUS

    N’oubliez pas de lire attentivement les directives pour les concurrents de la Série de compétitions de paradressage par vidéo avant de soumettre votre vidéo, car ce document contient des informations importantes, de même que les exigences à respecter pour participer à la Série.

    Voici les dates limites d’inscription pour l’année 2021 :

    • 15 septembre 2021
    • 15 octobre 2021
    • 15 novembre 2021

    Les gagnantes et gagnants ayant remporté la première, deuxième et troisième place recevront des prix, dont des chèques-cadeaux de Ride Every Stride. Les cavalières et cavaliers qui participent à au moins quatre étapes de la compétition pendant l’année en cours pourront être pris en considération pour les Championnats High Point. De plus, les centres d’équitation qui inscrivent des cavalières et cavaliers dans un minimum de quatre étapes de compétition pendant l’année en cours pourront être pris en considération pour les Championnats High Point des centres d’équitation. 

    À propos de la Série de compétitions de paradressage par vidéo, présentée par Ride Every Stride

    Reminder: Next 2021 Para-Dressage Video Competition Series Entry Deadline is August 15

    La Série de compétitions de paradressage par vidéo offre aux cavalières et cavaliers de tous niveaux et de toutes catégories l’occasion de vivre les conditions de compétition dans le confort de leur écurie et avec un cheval familier. Les participantes et participants affronteront des athlètes de capacités similaires de partout au pays en soumettant des vidéos qui seront évaluées par des juges certifiés de CE en dressage.

    Les compétitions par vidéo encouragent les cavalières et cavaliers à acquérir des compétences efficaces et leur donnent l’occasion de concourir dans un environnement progressif et structuré. Elles représentent un moyen fantastique de s’assurer que toutes les cavalières et tous les cavaliers du Canada, y compris ceux provenant de régions éloignées, puissent concourir. Cette série de compétitions fait partie intégrante du cheminement des athlètes et donne aux cavalières et cavaliers de nouveaux objectifs ainsi qu’un sentiment d’autonomie et d’accomplissement.

    Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la personne suivante :

    Jamie-Ann Goodfellow
    Coordonnatrice du paradressage
    jgoodfellow@equestrian.ca
    1 866 282-8395, poste 146

    – 30 – 

    This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.