L’équipe canadienne de saut d’obstacles pour la Coupe des Nations de la FEI 150 000 $ CSIO 4* du 29 février sera composée des cavaliers suivants :

Canadian Show Jumping Team Ready to Tackle the CSIO 4* Winter Equestrian Festival

« Je crois que nous avons une équipe très solide qui représentera le Canada à la Coupe des Nations à Wellington cette semaine », affirme le chef d’équipe Mark Laskin qui est sur place pour appuyer le groupe canadien de saut d’obstacles. « Si les cavaliers et les chevaux performent à la hauteur de ce qu’on attend d’eux, nous devrions obtenir un très bon résultat! »

Les athlètes canadiens suivants participeront individuellement au concours dans la division CSIO :

Canadian Show Jumping Team Ready to Tackle the CSIO 4* Winter Equestrian Festival

La Coupe des Nations se déroulera à l’International Arena du Centre équestre international de Palm Beach (PBIEC), sous les réflecteurs, à compter de 19 h (HE). Les catégories de la Coupe des Nations sont les seuls types de compétition de saut d’obstacles où les cavaliers concourent par équipe de quatre et affrontent d’autres pays. Pour déterminer le pointage global d’une équipe, les trois meilleurs pointages de chaque équipe sont comptabilisés pour arriver au résultat final du concours à deux rondes.

Nous en sommes à la huitième semaine du WEF CSIO 4*, une série de compétitions internationales de haut niveau de 12 semaines qui se déroule chaque année en Floride et qui attire les meilleurs cavaliers de partout dans le monde.

Pour de plus amples renseignements sur le WEF CSIO 4*, visitez le site http://pbiec.coth.com.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.