Le 20 février, la cavalière a affiché 73,957% en Grand prix, aux rênes de son complice FEI depuis sept ans, All In (Tango x Damiro), un warmblood hollandais de 15 ans dont elle partage la propriété avec son père, Craig Fraser et son mari Marc-André Beaulieu. Le duo a ainsi fracassé son record personnel de 71,957 % obtenu au Grand prix de l’AGDF 10 de 2018. Deux jours plus tard, la cavalière et son flamboyant cheval participaient au Grand prix Spécial. Leur note de 73,447 % assortie de la deuxième place est venue supplanter leur plus haute note en GPS, soit 72,319 %, inscrite au Festival de dressage d’Ottawa de 2018 .

Brittany Fraser-Beaulieu Doubles Up on Personal Bests at Adequan Global Dressage Festival 7

Brittany Fraser-Beaulieu (Saint-Bruno, Qué.) a inscrit un double record personnel durant le concours CDI 5* de la 7e semaine de l’Adequan Global Dressage Festival (AGDF) présenté du 19 au 23 février 2020 à Wellington, en Floride.
Source : Susan J. Stickle

« All In a été fabuleux au CDI 5* le weekend dernier, constate Fraser-Beaulieu. Inscrire deux meilleurs résultats en carrière de 73 %, tant en Grand prix qu’en Grand prix Spécial, constitue un formidable succès pour nous. All In était totalement à mon écoute durant chaque seconde des deux reprises, tout particulièrement lors de la partie passage, trot allongé et galop. La qualité de son travail s’améliore constamment et j’ai hâte de voir ce qui se passera bientôt. »

Leurs coéquipiers aux Jeux équestres mondiaux FEI Tryon de 2018, Megan Lane (Loretto, Ont.) et Zodiac MW (Rousseau x Amethist), le cheval de Deer Ridge Equestrian, ont ébloui les juges du concours CDI 3* de l’AGDF 7. Le 20 février, ils décrochaient la première place du Grand prix avec une note de 70,935 %. Le 22 février, Lane et le warmblood hollandais de 16 ans avaient droit à la troisième marche du podium en Grand prix Spécial (66,787 %). 

Brittany Fraser-Beaulieu Doubles Up on Personal Bests at Adequan Global Dressage Festival 7

Megan Lane (Loretto, Ont.) et Zodiac MW ont décroché un ruban bleu au CDI 3* de l’AGDF 7.
Source : Susan J. Stickle

Le Canada a été bien représenté dans le petit tour par Ariana Chia (Winnipeg, Man.) et son Oldenbourgeois de 10 ans, Fiderflame (Fidertanz x Abanos). Le 21 février, le couple s’est classé deuxième en CDI 3* Intermédiaire 1, avec 69,314 %, puis le 23 février, ils se voyaient accorder la troisième place dans la reprise libre de ce niveau où leur note a bondi pour atteindre 71,745 %. 

Brittany Fraser-Beaulieu Doubles Up on Personal Bests at Adequan Global Dressage Festival 7

Ariana Chia (Winnipeg, Man.) continue de se démarquer sur Fiderflame durant le petit tour de la septième semaine de l’AGDF.
Source : Susan J. Stickle

Pour leur part, Diane Creech et Robbie W (Rubin Royal), l’Oldenbourgeois de 17 ans qui lui appartient en copropriété avec Louise Leatherdale, ont obtenu deux troisièmes places. Le 21 février, la résidente de Caistor Centre, en Ontario, participait au CDI 1* Prix St-Georges (68,480 %) et le lendemain au CDI 1* Intermédiaire 1 (68,726 %).

Camille Carier Bergeron (Mascouche, Qué.) prenait part à la division Under 25 pour les moins de 25 ans à bord de Acoeur (Acordelli x Ricardo), le Wurttemberg de 13 ans de Gilles Bergeron. Le 20 février, le couple a obtenu un résultat de 63,088 % en Intermédiaire II.

La compétition se poursuit à l’AGDF jusqu’à la fin mars. Le prochain CDI sera présenté du 26 février au 1er mars. Pour un complément d’information ainsi que tous les résultats, veuillez visiter le https://gdf.coth.com