L’équipe, qui est composée de cavalières chevronnées et d’étoiles montantes, va se mesurer à des athlètes d’autres pays dans un contexte unique et basé sur le travail d’équipe. Les membres de l’équipe canadienne de concours complet de la Coupe des nations FEI de Bromont sont les suivant(e)s :

Jamie Kellock
Cheval : Summer Bay
Groom : Rebecca Holcomb
​​​​​​​Propriétaire : Cavalière 

Kendal Lehari
Cheval : Audacious
Groom : Andrew Butler
​​​​​​​Propriétaire : Cavalière 

Collen Loach
Cheval : FE Golden Eye
Grooms : Emmi Larocque et Brooke Massie
Propriétaires : Peter Barry, Amanda Bernhard et Maureen Hallam

Jessica Phoenix
Cheval : Wabbit
Groom : Olivia Terdik
Propriétaires : Jim Phillips et Colleen Mitchell 

Canadian Eventing Team Announced for 2022 FEI Eventing Nations Cup™ Bromont

L’athlète olympique canadien Bruce Mandeville sera chef d’équipe pour le Canada.

« Nous sommes ravis de pouvoir envoyer une équipe aussi talentueuse à la Coupe des nations de Bromont de cette année. Nous sommes certains que nous allons passer un week-end formidable sur ce site canadien de renommée mondiale. Nous souhaitons exprimer toute notre gratitude aux organisateurs et aux commanditaires, qui tiendront la Coupe des nations de concours complet en sol canadien », ont déclaré Emily Gilbert et Greg Paull, co-présidents du groupe consultatif sur la haute performance en concours complet.

« Le Canada est très heureux d’accueillir l’unique Coupe des nations de concours complet de l’Amérique du Nord », a dit James Hood, le directeur, Haute performance de CE. « Bromont était l’endroit idéal, puisqu’il est notre site de concours principal. Nous avons une bonne combinaison d’athlètes chevronnés et d’étoiles montantes dans notre équipe nationale, cavalières et chevaux réunis. »

L’événement de calibre olympique rassemble plus de cent athlètes internationaux sur le site de Bromont. Cette compétition, qui fait office de sélection pour les équipes nationales des États-Unis et du Canada pour tous les grands championnats, fait partie intégrante du programme sur le développement de la haute performance de Canada Équestre.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.