Le Programme de l’Équipe nationale de Canada Équestre a été mis en place pour ouvrir la voie aux athlètes du Canada et augmenter le nombre de ceux qui atteindront les podiums internationaux. Il repère les athlètes aux stades S’entraîner à la compétition et Apprendre à gagner du Développement à long terme du sportif équestre et soutient leurs progrès vers les niveaux S’entraîner pour gagner et Vivre pour gagner. En outre, le PEN s’inscrit dans les stratégies de haute performance de CÉ et de ses partenaires de financement, tels Sport Canada et le Programme d’aide aux athlètes.

Les athlètes de saut d’obstacles du PEN figurent en ordre de priorité, classés selon le pourcentage le plus élevé de rondes de quatre points ou moins, avec un minimum de 10 rondes pour une même année civile. 

Brigade A

Le couple cavalier-cheval de la Brigade A affiche un minimum de 50 % de rondes de quatre points ou moins en épreuves FEI de 1,55m à 1,60m ou plus.

Equestrian Canada Announces 2019 Jumping National Team Program AthletesBrigade B

Le couple cavalier-cheval de la Brigade B affiche un minimum of 50% de rondes de quatre points ou moins en épreuves FEI de 1,50m. Les épreuves de 1,40m à 1,60m ont été évaluées afin de déterminer si les résultats obtenus pouvaient être considérés comme admissibles.

Equestrian Canada Announces 2019 Jumping National Team Program Athletes

“Nous sommes particulièrement heureux du déploiement du Programme de l’Équipe nationale”, a dit le président du comité haute performance CÉ en saut d’obstacles, Mark Laskin. “Nous avons travaillé à mettre en oeuvre des outils avancés qui nous fournissent des capacités supérieures d’analyse des performances. Ce programme présente un processus quantitatif visant à faire le suivi des résultats des cavaliers. D’ailleurs, grâce à cela, les cavaliers peuvent suivre leurs propres résultats plus efficacement. Tout cela est lié de façon parfaite au Programme d’aide aux athlètes, et aide notre équipe à avoir accès à de nombreux avantages améliorateurs de performances.”

Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez visiter le www.equestrian.ca/sport/jumping.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.