Le CPC reconnaît l’importance d’une programmation de développement solide pour soutenir un système sportif durable, ainsi que des performances sur le podium. Le Fonds du développement du sport paralympique cible des initiatives conçues pour améliorer le soutien au développement dans des domaines comme le recrutement des athlètes, l’entraînement, la compétition, les environnements d’entraînement quotidien et l’équipement en vue de la poursuite des objectifs paralympiques.

Les candidats admissibles peuvent demander des fonds de 5 000$, 10 000$ ou 15 000$. Le calendrier des projets s’échelonne d’avril 2019 à mars 2020.

Les lignes directrices 2019-2020 du Fonds du développement du sport paralympique fournissent de plus amples détails et des renseignements importants sur le processus de demande et les critères d’admissibilité. 

    Voir les lignes directrices

    CE encourage tous les athlètes et centres d’équitation thérapeutique admissibles à collaborer avec leur organisme provincial ou territorial de sport pour présenter une demande de financement. Le Fonds du développement du sport paralympique offre aux centres équestres une occasion unique d’organiser des programmes significatifs et des cliniques efficaces avec des leaders de l’industrie, tels que Clive Milkins, chef technique en para-dressage haute performance, qui a aidé à faire progresser l’état du para-dressage à l’échelle nationale.

    Pour plus d’informations, visitez http://jeux.paralympique.ca/opportunites-de-financement

    This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.