Les catégories actuellement reconnues par le Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada sont: Bâtisseur (particulier), Bâtisseur (entreprise), Groom, Poney, Cheval de chasse, Cheval d’obstacles, Cavalier, Commanditaire, Média, Officiel, Entraîneur/instructeur et Équipe/événement. Les critères de nomination des candidats éventuels au Panthéon équestre sont disponibles sur le site Web du Canada Équestre, en cliquant sur.

« La procédure de nomination est une occasion de partage pour nos membres. Ils peuvent raconter les exploits de ceux qui ont marqué notre sport et suggérer les noms de ceux qu’ils voudraient voir introniser », a dit le président du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada, Mark Samuel.

Pour recommander un candidat en vue de la cérémonie d’intronisation au Panthéon équestre de 2019, il suffit de transmettre votre proposition au comité de sélection avant le 30 juin 2019. Le comité se réunira pour délibérer et annoncera son choix parmi les candidats évalués. Les candidats proposés qui n’auront pas été acceptés en 2019 seront retenus pour étude au cours des années à venir.

Les notes biographiques des membres du Panthéon équestre peuvent être obtenues en visitant le www.equestrian.ca/sport-fr/saut-obstacles/prix.

Le comité du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada est composé de Mark Samuel (président) et de Jennifer Anstey, Evie Frisque, Muffie Guthrie, Bobbie Reber, Phil Rozon, Jennifer Ward, et Nancy Wetmore.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.