Ottawa, ON, 16 février 2024 – Canada Équestre (CE) est ravi d’annoncer les athlètes qui représenteront l’unifolié à la Coupe des nations CDIO3* de Wellington (Floride), qui aura lieu du 21 au 25 février 2024 à l’Adequan Global Dressage Festival (AGDF).

Des athlètes de toutes les générations représenteront le Canada dans ce concours par équipe unique en son genre qui réunira les meilleurs couples en dressage de partout dans le monde. Voici les membres de l’équipe canadienne de dressage de la Coupe des nations de la Fédération Equestre Internationale (FEI) de Wellington :

Équipe CDIO3*

[TRADUCTION] « Les athlètes sélectionnées pour la Coupe des nations CDIO3* de l’AGDF font partie de la nouvelle génération et ont démontré leur détermination en obtenant d’excellents résultats pour notre nation. Elles ont travaillé très fort pour se préparer pour l’événement, avec l’appui de leurs proches et de leurs commanditaires, a déclaré Christine Peters, la gestionnaire principale du programme olympique et paralympique de dressage de CE. Nous sommes extrêmement fiers qu’elles portent la feuille d’érable. Nous remercions spécialement Ride Every Stride et Leveza Equestrian, qui ont fourni les vêtements de nos athlètes CDIO. »

Pour suivre la progression de l’équipe canadienne de dressage à l’AGDF, cliquez ici.

Pour obtenir des photos en haute résolution, veuillez envoyer un courriel à communications@equestrian.ca.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.