Tous et toutes les titulaires de licence sportive de CE peuvent proposer des modifications aux règlements dans le respect des politiques, procédures et échéances.

Ces propositions seront affichées sur le site Web de CE pendant 30 jours à www.equestrian.ca/programmes-services/reglements#. CE encourage les concurrent(e)s, les officiel(le)s, les entraîneur(e)s et les titulaires d’une licence sportive de CE à consulter les propositions et à fournir des commentaires durant cette période. Les membres ont jusqu’au 6 novembre 2023 pour soumettre leurs commentaires.

CE examinera les commentaires pertinents et modifiera, corrigera ou retranchera toutes les propositions de modifications avant la publication des règlements de 2024. Un avis sera distribué aux titulaires d’une licence sportive lorsque la version finale des Règlements de CE 2024 sera publiée sur le site Web de CE.

Pour soumettre vos commentaires sur les propositions de modifications aux Règlements de CE, veuillez consulter le portail en ligne sur les propositions de modifications aux règlements.

Pour toute question sur ce sujet, veuillez communiquer avec Rachel Hubert à rhuebert@equestrian.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.