Cast Your Vote Today: Canada’s Sue Ockendon Nominated for the FEI Solidarity Award

    votez maintenant

    Ayant toujours eu à cœur l’essor du concours complet et souhaité que de plus en plus de gens puissent y prendre plaisir, Mme Ockendon s’est particulièrement intéressée au développement de jeunes talents. C’est en 1987 que la native de Knowlton (Québec) a participé à l’organisation du Concours complet de Bromont pour la première fois. Depuis, elle y a tenu de nombreux concours internationaux et championnats pour Jeunes Cavaliers. Elle est une véritable locomotive du concours complet non seulement au Canada, mais aussi en Amérique du Sud.

    À titre de déléguée technique FEI niveau 3 et d’organisatrice, Mme Ockendon a toujours promu l’excellence des parcours de cross-country en misant notamment sur la conception et la sécurité des obstacles ainsi que la qualité des surfaces. Elle a également su recruter les meilleurs officiels, concepteurs de parcours et délégués techniques cumulant des années d’expérience aux Jeux olympiques ou Jeux équestres mondiaux.

    Mme Ockendon a exercé ses fonctions d’officielle pendant de nombreuses années en Amérique du Nord et dans plusieurs régions de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud (Guatemala, Mexique, Équateur, Chili) en gardant toujours l’amélioration de la qualité et de la sécurité des parcours de cross-country au cœur de ses préoccupations. Aujourd’hui, elle poursuit sa mission d’aider les jeunes cavaliers de talent à se développer dans le cadre de sa toute dernière initiative, le programme U25 Bromont Rising.

    L’attribution des Prix FEI 2021 repose à 50 % sur le vote du public et à 50 % sur celui d’un jury respecté. Faites entendre votre voix en votant pour notre candidate canadienne, Sue Ockendon, au www.fei.org/awards#awards-voting! Le vote se termine le 17 octobre, n’y manquez pas!

      votez maintenant

      This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.