Grandes mesures entreprises par CE cette semaine :
-
Début de rencontres régulières du groupe de travail sur le retour à la compétition afin d’élaborer un cadre qui protégera la santé et le bien-être des chevaux dans la reprise des compétitions dans toutes les disciplines. L’objectif de ce groupe de travail est de développer des ressources pour réintroduire la formation et la compétition, appuyé sur la documentation actuelle basée sur la science.
- Début de l’analyse de données tirées du questionnaire visant à recueillir les profils d’entreprises auprès des fermes équines et des installations équestres. Les données agrégées et les conclusions de cette analyse seront utilisées dans les efforts de mobilisation de CE et seront partagées publiquement dans les semaines à venir.
- Achèvement d’un questionnaire auprès de tous les organisateurs de concours sanctionnés par CE afin d’évaluer les implications financières de la suspension des compétitions en en raison de la COVID-19. Ces données seront utilisées dans un rapport pour Sport Canada en plus d’être utilisées par CE afin d’analyser et d’appuyer les besoins des compétitions.
- Travail sur l’élaboration de contenus numériques afin de poursuivre la formation et l’éducation des entraîneurs dans un environnement virtuel.
Dernières semaines
CE fournit tous les efforts nécessaires afin d’assurer une communication continue, approfondie et à jour concernant la pandémie du coronavirus (COVID-19). La déclaration complète de CE sur la COVID-19, mise à jour régulièrement, se trouve sur notre site internet en cliquant ici. Pour la liste complète d’ateliers et d’événements annulés/reportés, veuillez cliquer ici.