Grandes mesures entreprises par CE cette semaine :

  • Invitation acceptée de comparaître devant le Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire de la Chambre des communes, le 5 juin 2020 à 14 h (HE). Kristy House, gestionnaire du bien-être et de l’industrie de CE et Richard Mongeau, directeur général intérimaire de Cheval Québec, feront une présentation et répondront aux questions sur la réponse canadienne à la pandémie de la COVID-19 relativement à l’industrie équine/équestre du Canada. L’enregistrement de cette présentation sera disponible en ligne sur ParlVu ainsi que sur le site Web du Comité.
  • Rencontre avec les organismes provinciaux/territoriaux de sport pour discuter plus en détail sur la sanction de compétitions et les plans opérationnels.
  • Rencontre avec organismes affiliés nationaux afin de discuter des besoins et des prochaines étapes en matière de mobilisation.

Avec l’ouverture de l’économie des provinces/territoires CE désire souligner que les programmes et les évaluations Apprentissage de l’équitation pourront redémarrer s’ils sont permis par les autorités sanitaires régionales et provinciales. Veuillez contacter votre organisme provincial/territorial de sport pour plus d’information à propos du statut du programme dans votre région.

Dernières semaines :

CE fournit tous les efforts nécessaires afin d’assurer une communication continue, approfondie et à jour concernant la pandémie du coronavirus (COVID-19). La déclaration complète de CE sur la COVID-19, mise à jour régulièrement, se trouve sur notre site internet en cliquant ici. Pour une liste des ressources COVID-19 importantes, visitez notre page de Ressources sur le COVID-19. Vous voulez aider à sauver des chevaux de travail canadiens? Visitez notre page de Réponse COVID-19.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.