Canada Headed to 2021 FEI Vaulting World Championships for Juniors and Seniors

Averill Saunders, qui a battu un record canadien en se rangeant parmi les vingt premières au classement individuel féminin en 2019, prendra la tête dans la division Junior. En 2016, l’athlète de dix-sept ans de Sundre (Alberta) était la plus jeune membre de brigade à participer au Championnat du monde Senior de la FEI. Elle a également participé aux Jeux équestres mondiaux de Tryon 2018 en tant que réserviste.

Cet événement marquera aussi le tout premier championnat international de ses camarades albertains Daniel Klotz-Dedora (quatorze ans, Cochrane), Megan Leeper (dix-sept ans, Strathmore) et Jacynda Row (quatorze ans, Edmonton).

Dans le cadre du Championnat du monde Senior, l’unifolié sera représenté par Shaina Hammond, une athlète de vingt ans de Delta (Colombie-Britannique). Elle a récemment remporté une première place en pas de deux avec l’Étasunienne Alyssa Stoddard, ainsi qu’une deuxième place en individuel, au CVI 3* de la Coupe Rocky Mountain 2019, où elle était accompagnée de son longeur Todd Griffiths et du Warmblood américain (2010) de Cambry Kaylor, Cabo San Lucas.

Les participants bénéficieront du soutien de leur chef d’équipe Jeanine van der Sluijs.

Pour soutenir les voltigeurs canadiens qui participeront aux Championnats du monde 2021 de la FEI, veuillez visiter le site Web www.equestrian.ca/faireundon# et sélectionner « Voltige ».

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.