Le 16 juin 2020, CE a annoncé des mesures proactives dans le contexte d’une perte anticipée de revenus bruts d’environ 50% pour 2020. Les mesures comprenaient une réduction de la semaine de travail à quatre jours et un gel des dépenses telles que les voyages, les augmentations de salaire et les nouvelles embauches.

Avec l’aide de programmes d’aide gouvernementaux tels que la Subvention salariale d’urgence du Canada, le Programme de soutien au sport, ainsi que la reprise de certaines compétitions sanctionnées par CE le 1er juillet 2020, CE a partiellement réduit la perte anticipée de revenus bruts, permettant la reconstitution progressive des capacités du personnel pour le reste de l’année 2020.

La semaine de travail de cinq jours (37,5 heures) reprendra immédiatement pour l’ensemble du personnel. Les heures de bureau de CE reprendront le vendredi, le personnel continuant à travailler à distance. Bien que les pertes financières dues à la pandémie n’aient pas été entièrement récupérées, la santé et le bien-être des employés sont une priorité absolue et CE est heureux d’aider son personnel à retrouver une semaine de travail complète à l’heure actuelle.

En outre, le gel des embauches a été levé pour les postes vacants essentiels. Les offres d’emploi seront publiées sur www.equestrian.ca/infos/infos dès qu’elles seront disponibles.

L’équipe de direction continuera à suivre la situation financière de CE et à rechercher d’autres options de soutien financier dans le but de revenir à la pleine capacité opérationnelle dès que la situation financière sera viable.

Les questions concernant les activités de CE pendant la pandémie de COVID-19 peuvent être adressées à Caroline Soble, coordonnatrice des communications de CE par courriel : csoble@equestrian.ca.

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.