Le lundi 14 janvier, à Wellington, en Floride, la Double H Farm a tenu une soirée de dédicaces pour le lancement de la biographie de Hunter Harrison, propriétaire de chevaux de saut d’obstacles, commanditaire et partisan du sport. Les médaillés olympiques Kent Farrington, Beezie Madden, Ian Millar, Rodrigo Pessoa et McLain Ward étaient sur place, de même que plusieurs étoiles canadiennes du saut d’obstacles, comme Tiffany Foster et Jonathon Millar. Écrit par l’auteur canadien Howard Green, et intitulé « Railroader : The Unfiltered Genius and Controversy of Four-Time CEO Hunter Harrison », l’ouvrage décrit le parcours d’un employé de cour de triage jusqu’à la direction générale d’une entreprise ferroviaire, une carrière qui a eu une incidence extraordinaire sur deux sociétés canadiennes, le CN et le CP. Harrison a été la force motrice derrière le parrainage commercial du CN et du CP dans le milieu du saut d’obstacles, notamment à Spruce Meadows où est présentée en septembre l’épreuve CP International dotée de trois millions de dollars, dans le cadre du « Masters tournament ».

Harrison, qui est décédé en décembre 2017, était propriétaire de Double H Farm, une entreprise qui possédait de nombreux chevaux de très haut calibre, dont le gagnant de la finale 2017 de la Coupe du monde de saut d’obstacles FEI Longines, HH Azur, ainsi que le double médaillé d’or olympique en équipe, Sapphire. Ces deux chevaux étaient montés par McLain Ward.

L’auteur Howard Green (Toronto, Ont.) a été journaliste en radiotélévision durant 33 ans. Il a fondé le réseau canadien Business News Network. La biographie « Railroader » est disponible sur Amazon en suivant ce lien : https://amzn.to/2T7SmUH.

Railroader: Celebrating Hunter Harrison’s Biography

PHOTO – L’auteur, Howard Green, avec Nancy Southern

Railroader: Celebrating Hunter Harrison’s Biography

PHOTO – Alexa et Rodrigo Pessoa, Tiffany Foster, et Kent Farrington

Railroader: Celebrating Hunter Harrison’s Biography

PHOTO – Jonathon Millar, Kelly Soleau-Millar, et Ian Millar

Railroader: Celebrating Hunter Harrison’s Biography

PHOTO – La fondatrice de Spruce Meadows, Marg Southern, aux côtés de l’épouse de Hunter Harrison, Jeannie Harrison.
SOURCE POUR TOUTES LES PHOTOS – Jump Media

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.