En raison des répercussions de la pandémie de coronavirus (COVID-19), les provinces et les territoires se trouvent à différents stades de préparation de retour à l’entraînement et à la compétition. Ce contexte affecte les athlètes et les organisateurs de compétition et signifie qu’il ne sera pas possible de parvenir à une égalité des chances pour tous les participants à l’échelle nationale.
CE a longuement réfléchi à cette situation et a pris la décision difficile de suspendre le programme de prix en dressage pour la saison de compétition 2020.
Le comité de dressage profite de cette occasion pour procéder à un examen complet des prix actuels dans le but d’offrir un programme amélioré en 2021. Ce processus d’examen comprend la cueillette de commentaires de la communauté afin d’apprendre ce que vous aimeriez voir du programme de prix. Si vous désirez participer à ce sondage de rétroaction, cliquez ici.
Si vous avez d’autres questions et/ou préoccupations, veuillez contacter Christine Peters, gestionnaire principale du programme de dressage olympique/paralympique (cpeters@equestrian.ca).
– 30 –