Voici les nouvelles dates limites d’inscription à la compétition 2020 :

  • 15 juillet 2020
  • 15 août 2020
  • 15 septembre 2020
  • 15 octobre 2020
  • 15 novembre 2020

À compter du 15 juillet 2020, toutes les catégories seront jugées par un(e) juge certifié(e) de CE en paradressage et ne seront plus jugées par des officiels qui possèdent une certification e juge de paradressage de la FEI, en raison des règles de la FEI.

Ne ratez pas l’occasion de participer à la Série de compétitions par vidéo de paradressage 2020, présentée par Ride Every Stride! Pour participer au segment de juillet de la Série de compétitions par vidéo de paradressage 2020, assurez-vous de soumettre votre participation d’ici le 15 juillet 2020. Les inscriptions pour chaque segment doivent être effectuées jusqu’à 23 h 59 (HP) à la date limite. Assurez-vous de créer votre vidéo avec suffisamment de temps pour la soumission puisque toutes les dates limites et les heures de tombée sont finales et ne pourront pas être prolongées.

Le segment de juillet sera jugé par la juge de dressage et de paradressage de CE, Melanie Houston de Victoria en Colombie-Britannique.

Consultez la liste complète des catégories disponibles ainsi que d’autres renseignements importants dans les Directives aux concurrents de la compétition de paradressage par vidéo

À propos de la Série de compétitions de paradressage par vidéo 

2020 Para-Dressage Video Competition Series Restarts In Time for July 2020 Leg

La Série de compétitions de paradressage par vidéo offre aux cavaliers de tous niveaux et de toutes catégories la possibilité de vivre les conditions de compétition dans le confort de leur écurie et avec un cheval familier. Les participants se mesurent à des cavaliers ayant des aptitudes similaires de partout au pays en envoyant des vidéos qui sont jugées par des juges de paradressage certifiés CE.

La compétition par vidéo encourage les cavaliers à acquérir des compétences efficaces et leur donne l’occasion de concourir dans un environnement progressif et structuré. Elles constituent un moyen fantastique de s’assurer que tous les cavaliers du Canada, même ceux qui sont éloignés, puissent participer à des compétitions. La compétition fait partie intégrante du cheminement des athlètes et donne aux cavaliers de nouveaux objectifs ainsi qu’un sentiment d’autonomie et d’accomplissement.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Jamie-Ann Goodfellow
Coordonnatrice du paradressage
jgoodfellow@equestrian.ca
1-866-282-8395 x 146

– 30 –

Correction : Une version précédente de cette annonce indiquait que la date limite de soumission pour la cinquième étape était le 20 septembre. Cette information a été corrigée.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.