Casson est impliquée dans le milieu du dressage depuis plus de 50 ans. Elle se passionne pour chaque aspect du sport et du bien-être des chevaux. En tant que membre de la filiale Quinte-Saint-Laurent de CADORA (QSLB), elle est impliquée à tous les échelons : du jugement des spectacles scolaires locaux à la participation aux compétitions de dressage de QSLB. Elle est aussi membre du conseil d’administration du QSLB et a été secrétaire pendant plusieurs années.
Casson est toujours prête pour aider à organiser une compétition, pour être scribe, pointeure, commissionnaire ou simplement pour donner un coup de main. QSLB a un lieu de compétition où le parcours de dressage doit être assemblé et désassemblé. Casson est toujours là pour aider. Sa présence pour accomplir cette tâche est une véritable bénédiction à la fin d’une longue journée. Si quelqu’un est besoin d’aide pour organiser une compétition, Casson est la première personne à appeler en raison de son expérience, de son sens de l’organisation et de sa volonté d’être utile.
C’est grâce à l’appui de bénévoles comme Casson que le sport équestre prospère. CE tient à la remercier sincèrement pour toutes les années de bénévolat qu’elle a consacrées au dressage.
Si vous voulez nommer un bénévole qui mérite d’être reconnu, il est facile et rapide de le faire sur le site Web de CE. Les nominations pour le prix sont acceptées jusqu’au 20e jour de chaque mois, ce qui fait du 20 octobre la prochaine date limite pour proposer un bénévole qui a fait une différence dans le sport du dressage. Si vous avez des questions ou des commentaires sur le Prix du bénévole du mois en dressage, n’hésitez pas à communiquer avec Christine Peters à cpeters@equestrian.ca.
– 30 –
Photo – Jane Casson (de Belleville, Ontario) avec son cheval Mystic. Jane est nommée bénévole du mois en dressage pour septembre 2019 en hommage à ses années de service à la filiale Quinte-Saint-Laurent de CADORA (QSLB).
Source – Micky Colton, QSLB