Winter Equestrian Festival – Wellington, FL
Source : © Starting Gate Communications
Mario Deslauriers et Amsterdam 27 ont terminé au top 10 de la WEF Challenge Cup Round VIII, une épreuve de 36 000 $ présentée durant la semaine du CSIO.
David Ballard et Beth Underhill faisant la reconnaissance du parcours de la Coupe des nations.
Le pouvoir au féminin ! L’équipe canadienne de Coupe des nations était aux trois quarts composée de femmes. Sur la photo, Nicole Walker, Amy Millar et Beth Underhill.
La vétérane de l’équipe canadienne, Beth Underhill, félicite Count Me In qui a exécuté un sans-faute lors de sa première Coupe des nations.
Nicole Walker, au centre, célèbre son double sans-faute avec son père et sa belle-mère, Don et Joan Walker.
Les membres de l’équipe canadienne, arborant fièrement leurs rubans de troisième place. De gauche à droite : Nicole Walker, le chef d’équipe Mark Laskin, Amy Millar, Mario Deslauriers et Beth Underhill.
Nicole Walker, à gauche, asperge de champagne la championne en titre de la Coupe du monde, Beezie Madden, membre de l’équipe américaine gagnante.
Photographiée ici sur Balintore, Susan Horn a représenté le Canada en individuel dans la division CSIO.
En neuvième position, Erynn Ballard et Fellini S étaient le premier couple canadien au classement du Grand prix CSIO4* de 209 000 $, présenté par Lugano Diamonds.
Amy et Ian Millar, au centre, conversant avec des invités lors de la réception offerte par BMO Groupe Financier avant le départ de la Coupe des nations.