Les étoiles du dressage canadien offrent un mois de leçons virtuelles gratuites pour contribuer à l’engagement et au développement pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19), notamment :

Win Virtual Lessons with Canadian Dressage Stars!

Chacun(e) des participants sélectionnés sera jumelé(e) à un(e) athlète par tirage au sort. Les participants travailleront avec leur athlète assigné(e) pour organiser un calendrier de leçons hebdomadaires au cours du mois d’août. Puisqu’il s’agit de séances virtuelles, ces leçons se dérouleront sur diverses plateformes en ligne qui sont utilisées avec succès à travers le monde de nos jours.

Ceux qui désirent être retenus pour cette occasion unique doivent présenter une demande en utilisant ce formulaire de demande de participation. Remplissez votre demande et soumettez-la à Christine Peters, directrice principale du programme olympique/paralympique de dressage (cpeters@equestrian.ca), au plus tard le 27 juillet 2020.

Cet engagement d’appui à la communauté équestre du Canada a été initié par Chris von Martels et Brittany Fraser-Beaulieu.

« Pendant la période difficile actuelle, je crois qu’il est encore plus important de s’appuyer les uns et les autres et de rester motivés et concentrés, affirme von Martels. Nous comptons sur tellement de cavaliers de dressage talentueux et enthousiastes au Canada qui font face à différents obstacles en raison de la pandémie, qu’il s’agisse de l’absence de concours, du plus petit nombre d’ateliers et possiblement des défis d’ordre financier. Notre initiative d’entraînement virtuel est une excellence occasion d’apprendre gratuitement auprès des meilleurs concurrents de Grand prix au Canada! Je suis personnellement très emballée de participer à cette aventure et j’espère que je pourrai partager une partie de mon expérience et de ma passion pour notre sport avec vous. »

Si vous avez des questions, veuillez les faire parvenir à Christine Peters (cpeters@equestrian.ca).

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.