Les CNAJ sont la compétition nord-américaine principale des jeunes athlètes âgés de 14 à 21 ans, qui s’y disputent des médailles en individuel et par équipe dans les disciplines équestres olympiques du dressage et du saut d’obstacles.

Voici les athlètes de dressage qui représenteront le Canada aux CNAJ 2022 :

Young Athletes Named for 2022 FEI North American Youth Championships

L’équipe canadienne de dressage sera appuyée par la chef d’équipe Denielle Gallagher-Legriffon, qui fera le voyage, et la chef d’équipe Courtenay Fraser, qui ne fera pas le voyage.

« Les équipes de cette année sont composées de plusieurs athlètes vedettes du Canada! J’ai très hâte de me joindre à eux et de viser l’or! » a dit Mme Gallagher-Legriffon.

L’équipe canadienne de saut d’obstacles des CNAJ 2022 sera composée des athlètes suivant(e)s :

Young Athletes Named for 2022 FEI North American Youth Championships

L’équipe canadienne de saut d’obstacles sera appuyée par le chef d’équipe Dayton Gorsline et la gestionnaire d’équipe Kelsey McDonell.

« J’ai bien hâte à la compétition de cette année. Les athlètes sont très bien, et ce, dans tous les groupes d’âge », a déclaré M. Gorsline. « Nous avons notamment deux membres séniors qui viennent tout juste de remporter des épreuves internationales au National tournament de Spruce Meadows. »

Pour connaître l’horaire des CNAJ 2022 et en savoir plus sur l’événement, veuillez visiter le site Web du concours (en anglais). De l’information en direct sera publiée ici (en anglais).

Les médias peuvent communiquer avec :

Corey Dempsey
Coordonnateur, Communications
cdempsey@equestrian.ca

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.