Cette série permet aux cavalières et cavaliers d’acquérir des compétences utiles et de concourir dans un environnement progressif et structuré. Elles constituent un moyen fantastique de s’assurer que toutes et tous les cavaliers du Canada, même celles et ceux qui sont éloignés, puissent participer à des concours. La compétition fait partie intégrante du cheminement des athlètes et donne aux cavalières et cavaliers de nouveaux objectifs ainsi qu’un sentiment d’autonomie et d’accomplissement.

Voici les dates limites d’inscription pour l’année 2022 :

  • 15 février
  • 15 mars
  • 15 avril
  • 15 juillet
  • 15 août
  • 15 septembre
  • 15 octobre
  • 15 novembre

Les personnes ayant remporté la première, deuxième et troisième place recevront des prix, dont des chèques-cadeaux de Ride Every Stride. Les cavalières et cavaliers qui participent à au moins quatre étapes de la compétition pendant l’année en cours pourront être pris en considération pour le Championnat High Point. De plus, les centres d’équitation qui inscrivent des athlètes dans un minimum de quatre étapes de compétition pendant l’année en cours pourront être pris en considération pour le Championnat High Point des centres d’équitation.

Tous les concurrentes et concurrents doivent être titulaires d’une licence sportive valide de CE pour le niveau Bronze ou supérieur afin de participer à la Série de compétitions de paradressage par vidéo. Cette licence peut être renouvelée ou achetée en ligne sur Mon-CE. Pour ce faire, vous devez d’abord renouveler votre adhésion auprès de votre organisme provincial ou territorial de sport (OPTS), lequel peut parfois nécessiter quelques jours ouvrables pour traiter votre demande. Une fois cette étape terminée, CE pourra compléter votre renouvellement.

Veuillez lire attentivement les Directives aux concurrents de la compétition de paradressage par vidéo avant d’envoyer votre candidature. Ce document contient des renseignements importants.  

    Voir les lignes directrices

    Envoyez votre candidature dès aujourd’hui pour l’étape de février !

    La date limite pour la première étape de la Série de compétitions de paradressage par vidéo de 2022 est le 15 février.

    Envoyez votre candidature dès aujourd’hui en utilisant le portail en ligne de CE !

    Pour télécharger les informations sur les cours et pour vous inscrire en ligne, veuillez consulter notre site Web à www.equestrian.ca/sport-fr/paradressage/programmes.

    Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la personne suivante :

    Jamie-Ann Goodfellow
    Coordonnatrice, Paradressage
    jgoodfellow@equestrian.ca
    343 308-5323

    This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.