RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE

    CE communique activement avec les organismes fédéraux et les corporations afin d’assurer que les fermes et installations équestres puissent accéder à un soutien. La contribution de votre profil d’entreprise à ce questionnaire contribuera à assurer que notre mobilisation présente le portrait le plus clair possible des implications financières de la COVID-19 pour les principaux intervenants (p. ex., organismes publics, institutions financières).

    Il n’y a aucun coût pour soumettre votre information et votre participation est entièrement volontaire. Les données financières de fermes individuelles seront gardées confidentielles. Elles ne seront pas partagées avec les gouvernements, les OPTS ou les affiliés enregistrés. Les données agrégées non identifiables peuvent être partagées avec les OPTS et leurs affiliés enregistrés pour contribuer au développement d’outils et de ressources pour défendre les besoins de notre industrie dans ces temps difficiles et pour aider à identifier des programmes pertinents pour appuyer notre communauté.

      RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE

      Pour un résumé des étapes de mobilisation adoptées par CE pour les fermes et les installations équestres, veuillez cliquer ici. Vous pouvez soumettre toutes les questions et les préoccupations liées à la COVID-19 sur le portail de commentaires ainsi que la déclaration en ligne de CE sur la COVID-19 se trouve en cliquant ici.

      – 30 –

      This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.