Déficiences humaines et allures équines
Date
: lundi 31 août 2020
Heure : 18 h HE
Inscription : Clicquez ici

Ce webinaire est une occasion fantastique d’apprendre des experts du sport paraéquestre et d’acquérir une familiarité sur les déficiences humaines et les allures équines. Ce webinaire n’est pas une conférence médicale, mais plutôt un survol pour les entraîneurs équestres basé sur les renseignements produits par différentes associations thérapeutiques.

Le webinaire traitera les sujets suivants relativement aux déficiences humaines :

  • Ce que l’entraîneur(e) peut s’attendre à voir et comment faire face à ces situations à l’entraînement et en compétition.
  • Comment les déficiences humaines peuvent-elles toucher l’entraînement de dressage et le cheval.
  • Contre-indications et précaution.

Relativement aux allures équines, le webinaire couvrira les sujets suivants :

  • Ce que les juges recherchent.
  • Différentes exigences pour différentes catégories
  • Entraîner les chevaux de façon réaliste.

L’inscription est obligatoire. Veuillez noter que ce webinaire sera offert en anglais seulement.

Cette séance est ouverte à tous les athlètes, entraîneurs, centres d’équitation thérapeutique, bénévoles, officiels et parents et s’applique dans le cadre du perfectionnement professionnel des entraîneurs.

Vous pouvez appliquer ces heures de formation dans le maintien de votre certification d’entraîneur en utilisant le formulaire de Rapport de perfectionnement professionnel et en soumettant une copie à votre administrateur des entraîneurs provincial ou à coaching@equestrian.ca. Vous pouvez réclamer un (1) point par heure de participation à ce webinaire jusqu’à un maximum de trois (3) heures. La signature d’une personne-ressource n’est pas requise pour la formation en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Jamie-Ann Goodfellow, coordonnatrice du paradressage (jgoodfellow@equestrian.ca).

– 30 –

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.