Grandes mesures entreprises par CE cette semaine :

  • Prolongation de la suspension de tous les concours, ateliers et activités présentiels de CE jusqu’à nouvel ordre, à partir du 30 mars 2020.
  • Prolongation de la suspension de tous les concours sanctionnés par CE jusqu’au 1er juin 2020, à partir du 30 mars 2020.
  • Création d’un groupe de travail pour élaborer un cadre progressif visant à protéger la santé et la sécurité des chevaux quand viendra le temps de reprendre les compétitions.
  • Rencontre avec les OPTS et quelques organisateurs de concours invités pour discuter de la prolongation de la suspension des compétitions, des effets de la COVID-19 sur les hôtes de compétitions et les meilleures exécutions de retour à la compétition.
  • Rappel aux propriétaires de fermes équines et d’installations équestres afin qu’ils répondent au questionnaire visant à recueillir des profils d’entreprises pour nous permettre de clairement comprendre et de bien représenter l’industrie dans les efforts de mobilisation. Le questionnaire a aussi été modifié à la suite de commentaires que nous avons reçus de la communauté.
  • Travail d’élaboration de contenu numérique afin de poursuivre la formation des entraîneurs dans un environnement virtuel.
  • Aide au webinaire de Cheval Québec sur les conséquences de la COVID-19 sur la communauté équestre et sur la manière dont les fermes, les installations et les individus peuvent mieux s’y préparer.

Dernière semaine :

CE fournit tous les efforts nécessaires afin d’assurer une communication continue, approfondie et à jour concernant la pandémie du coronavirus (COVID-19). La déclaration complète de CE sur la COVID-19, mise à jour régulièrement, se trouve sur notre site internet en cliquant ici. Pour la liste complète d’ateliers et d’événements annulés/reportés, veuillez cliquer ici.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.