Ottawa, Ontario, le 24 juillet 2019 – Canada Équestre (CE) remercie ceux et celles qui ont participé au sondage sur le plan d’initiatives stratégique 2018-2022 de CE et tient à rappeler au milieu équestre que la date limite est pour très bientôt : le 30 juillet 2019.

Nous encourageons la communauté équestre à s’impliquer et à commenter les progrès du plan d’initiatives stratégiques CÉ 2018-2022. Dans le cadre de notre engagement à promouvoir la transparence et la communication ouverte, les réponses au sondage seront examinées, compilées et utilisées pour préparer le rapport d’évaluation de la première année qui sera présenté dans le cadre de la convention CÉ de 2019. La convention se tiendra du 1er au 3 novembre 2019 à Toronto (Ontario).

Veuillez nous transmettre vos questions et commentaires par l’entremise du sondage avant le 30 juillet 2019. 

    Répondez au sondage

    « Le plan d’initiatives stratégiques 2018-2022 a été lancé suite à un examen approfondi et à une analyse des problèmes importants pour nos intervenants », a déclaré Meg Krueger, présidente de CÉ. « La participation de la communauté est essentielle pour nous aider à suivre nos progrès et évaluer si nous nous concentrons bien sur les priorités afin d’atteindre les résultats attendus. Nous sommes impatients de recevoir et d’examiner les commentaires de toute la communauté équestre. »

    Le plan se concentre sur trois facteurs de réalisation :

    REMINDER: HELP PREPARE THE EC REPORT CARD

    Cliquez ici pour consulter le plan complet.

    Des sections de commentaires sont présentes pour chaque élément du plan. Nous encourageons la communauté à donner son avis et ses suggestions sur les progrès de chaque élément. Veuillez noter qu’aucune des sections du sondage n’est obligatoire, vous êtes libres de commenter autant d’éléments que vous voulez. Nous apprécions sincèrement votre participation et sommes impatients de recevoir vos commentaires.

      Répondez au sondage

      Vous avez des questions ou des commentaires ?

      Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet du plan d’initiatives stratégiques CÉ 2018-2022 ou sur l’appel à contribution sur le progrès, veuillez vous adresser à :

      Richard Mongeau
      Chef de la direction
      ceo@equestrian.ca 

      This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.