Le Guide de compétition de dressage/paradressage 2020 peut actuellement être téléchargé à l’adresse suivante www.equestrian.ca/sport-fr/dressage/reprises. Afin de s’harmoniser au calendrier de mise à jour de l’USDF, les prochaines éditions imprimées et en ligne couvriront une période de deux ans (2021-2022). À partir de 2023, avec la publication des nouvelles reprises nationales, le Guide de compétition de dressage/paradressage sera mis à jour tous les quatre ans.

Ce nouveau format bilingue disponible en ligne et en copie imprimée se concentrera exclusivement sur le niveau national et permettra de rationaliser le processus de production.

En 2021, le Guide de compétition de dressage/paradressage continuera d’être envoyé gratuitement chaque année à tous les détenteurs de licence sportive CE actifs qui indiquent le dressage ou le paradressage comme discipline principale, et qui renouvellent leur licence avant le 1er avril de chaque année. Il sera possible de commander des exemplaires supplémentaires du Guide par l’intermédiaire de la boutique en ligne de CE

    Téléchargez le Guide de compétition de l’athlète de dressage/paradressage 2020

    Questions?

    Les questions concernant le Guide de compétition de l’athlète de dressage/paradressage peuvent être adressées à :

    Celine Hutchison Majerus
    Coordonnatrice du dressage
    chmajerus@equestrian.ca
    613-287-1515 x 142

    – 30 –

    This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.