La cavalière de Saint-Bruno (Québec) et son hongre warmblood néerlandais de 16 ans qu’elle possède avec son père, Craig Fraser, et son mari, Marc-André Beaulieu, ont réussi à se loger parmi les 18 couples qui participeront à la finale de la Coupe du monde grâce à leur impressionnant rang au classement mondial.

Au cours des quatre dernières années, le duo est demeuré le couple canadien le mieux placé au classement mondial de dressage de la FEI. L’athlète et sa monture ont régulièrement fait partie de la brigade nationale de dressage du Programme de l’équipe nationale de CE. Tout récemment, la cavalière a aussi été nommée lauréate de la bourse olympique Brosda de 2021. Entraînés par l’athlète olympique canadienne Ashley Holzer, Brittany Fraser-Beaulieu et All In ont récemment obtenu des notes frôlant l’insaisissable 80 % au Adequan Global Dressage Festival à Wellington (Floride).

« Je suis très excitée de représenter le Canada à la finale de la Coupe du monde », partage la cavalière. « J’ai toujours rêvé d’y concourir. Mon invitation a donc été une belle surprise. »

Le Canada n’a pas participé à une finale de la Coupe du monde depuis l’année 2013, où l’unifolié a été représenté par Brooks et D Niro (14e place), ainsi que Jaimey Irwin et Lindor’s Finest (16e place).

Pour en savoir plus sur la finale de la FEI Dressage World Cup™, veuillez cliquer ici.

– 30 – 

Brittany Fraser-Beaulieu and All In to Represent Canada at the FEI Dressage World Cup™ Final

PHOTO – Brittany Fraser-Beaulieu, de Saint-Bruno (Québec), et All In vont participer à la finale de la FEI Dressage World Cup™, qui aura lieu à Gothenburg (Suède) du 31 mars au 5 avril 2021.
SOURCE – Susan J. Stickle

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.