Canada Équestre (CE) sollicite des propositions de candidates et de candidats qualifiés pour fournir des services de gestion de projet dans le cadre de l’examen de la structure des compétitions équestres nationales. Ce projet d’une durée de trois ans débutera le 1er avril 2026 et se terminera le 31 mars 2029.
Ce projet a pour objectif de soutenir la mise en œuvre de la stratégie 2028 de CE en procédant à un examen des compétitions équestres au Canada et en formulant des recommandations claires et fondées sur des données probantes afin de moderniser les structures de compétition et mieux harmoniser les niveaux nationaux et provinciaux, tout en assurant l’intégration avec les parcours de développement à long terme des athlètes, des entraîneures et entraîneurs et des officielles et officiels.
La ou le gestionnaire de projet sélectionné dirigera le projet au quotidien, supervisera le plan de gestion du projet, coordonnera les consultations, élaborera le plan de gestion des communications, analysera les données et les tendances, préparera la documentation, supervisera la gestion et la mise en œuvre des changements et veillera à la réalisation des étapes clés du projet dans les délais impartis.
CE prendra en considération les candidatures de personnes qualifiées engagées à titre de contractants indépendants ou d’employés contractuels.
Demande de propositions : Révision de la structure des compétitions équestres nationales